🛑 BLACK FRIDAY SALE 🛑 ÉCONOMISEZ 20% SUR TOUTES LES COMMANDES EN UTILISANT LE CODE : BF20
1. Retirer le cache-poussière

Le cache-poussière inclus sert de capuchon de protection pour l'élément chauffant et l'empêche d'être contaminé par des particules environnementales. Avant d'utiliser le chauffe-biberon MyBambini Pro™, vous devez retirer la housse et nettoyer l'élément chauffant avec un chiffon propre ou une lingette de stérilisation. Avertissement: Vous ne devez jamais mettre sous tension le chauffe-biberon MyBambini's Pro™ avec le cache-poussière installé.

2. Vérifier la bague d'étanchéité

Avant de commencer à utiliser le chauffe-biberon MyBambini's Pro™, il est important de vérifier si la bague d'étanchéité est installée correctement. Une bague d'étanchéité est présente dans l'élément chauffant et dans l'adaptateur de biberon (lorsqu'il est utilisé). Les bagues d'étanchéité empêchent le chauffe-biberon de couler et assurent un ajustement serré. La plupart des marques de bouteilles exigent que la bague d'étanchéité soit placée en forme de U (lèvres dirigées vers le haut), mais certaines marques de bouteilles exigent que la bague d'étanchéité soit placée en forme de N (lèvres dirigées vers le bas), cette règle s'applique aux marques de bouteilles suivantes: Pigeon (cou large), Combi et Lansinoh.

3. Visser l'adaptateur

Certaines marques de biberons nécessitent un adaptateur à placer entre le chauffe-biberon et le biberon pour s'assurer qu'ils s'adaptent parfaitement. Les marques suivantes nécessitent un adaptateur : Boon, Comotomo, Difrax, DrBrown's (toutes tailles), Haakaa, Hegen (biberon carré), MAM, Medela, Minbie, NIP, NUK (toutes tailles), Nanobebe (toutes tailles), Olababy, Pigeon (toutes tailles), Sepal, Suavinex, Tommee Tippee.

Obtenez des adaptateurs ici !
4. Ajoutez du lait maternel/de l'eau

Lorsque vous utilisez des produits en poudre: L'eau peut être versée dans le biberon jusqu'à la quantité désirée par votre bébé, le lait en poudre sera ajouté une fois le processus de chauffage terminé.

En cas d'utilisation de lait maternel: le lait peut être versé dans la bouteille et il est conseillé de le chauffer à 37°C maximum.

Après avoir versé l'eau/le lait maternel dans le biberon, le biberon peut être vissé sur l'adaptateur et le chauffe-biberon.

5. Démarrer le chauffe-biberon MyBambini's Pro™

Vous pouvez allumer le chauffe-biberon MyBambini's Pro™ par une pression longue sur le bouton d'alimentation, choisissez maintenant l'un des trois niveaux de température. (37°C / 40°C / 45°C), Vous pouvez passer d'un paramètre à l'autre d'une simple pression.

Lorsque le chauffe-biberon MyBambini's Pro™ est éteint, vous pouvez consulter le niveau de la batterie en appuyant brièvement sur le bouton d'alimentation, le niveau de la batterie s'affiche sur l'écran.

6. Lait maternel chaud/eau

Nous y sommes presque ! Le chauffe-biberon MyBambini's Pro™ va maintenant commencer à chauffer jusqu'à la température souhaitée et vous avertit lorsqu'il est prêt par un bip sonore. Une fois qu'il est prêt, il maintiendra le niveau de température jusqu'à ce que vous l'éteigniez ou que la batterie s'épuise. Veillez à ce que le chauffe-biberon soit placé sur une surface plane où le liquide peut toucher l'élément chauffant. Ne laissez jamais le chauffe-biberon à l'envers pendant qu'il chauffe.

7. Ajoutez le lait en poudre

Il ne vous reste plus qu'à ajouter le lait en poudre, à visser la tétine et à remuer doucement le biberon. Vous êtes maintenant prêt à nourrir votre bébé !

OBTENEZ VOTRE CHAUFFE-BIBERON MYBAMBINI'S PRO™ AUJOURD'HUI !

Español
Español